Cher climato réaliste,
Faire vivre l’association des Climato-réalistes, publier un bulletin d’information, organiser et filmer les Contre-COP ainsi que des séances d’exposés, participer à l’élaboration d’une déclaration climato-réaliste adressée à l’ONU qui rassemble 700 signatures de scientifiques et professionnels, en réunissant 58 signatures pour la France, tenir à jour un site internet qui traduit des articles et publie des analyses, produire une vidéo qui s’oppose à la « grève scolaire pour le climat » ou encore faire diffuser nos idées dans des médias qui deviennent de plus en plus importants (Contrepoints, Atlantico, Causeur, Valeurs Actuelles…), tout cela a un coût humain et financier.
On ne le voit pas forcément, parce que beaucoup de ce qui est fait est un travail de l’ombre, mais les efforts quotidiens sont considérables. Ils sont d’autant plus difficiles que nous faisons face à un mastodonte dont la puissance économique, médiatique et politique est sans comparaison avec la nôtre.
Depuis la création de l’association en 2017, nous avons obtenu beaucoup. Par exemple, voir trois climato-réalistes invités par un député à un colloque à l’Assemblée nationale il y a quelques mois aurait été inenvisageable il y a quelques années.
Mais ne nous leurrons pas : cela ne sera pas suffisant. Nous devons continuer à nous développer, et pour cela nous avons besoin de votre soutien.
Vous pouvez faire un don à l’association via Paypal en cliquant sur le bouton ci-dessous :
Vous pouvez aussi envoyer un chèque à l’ordre de l’association des climato-réalistes, 35 avenue de Breteuil, 75007 Paris.
Enfin, je vous invite à adhérer à l’association (et faire adhérer), car c’est de cette manière que nous pourrons prétendre représenter une opinion digne d’être largement entendue sur la place publique.
Nous devons croître pour être en mesure de faire face à la déferlante alarmiste — notamment celle, particulièrement vive, qui se déploie ces dernières semaines. L’importance du message climato-réaliste pour l’avenir de notre société est trop grande pour que nous nous satisfaisions de succès d’estime. Nous avons donc absolument besoin de votre aide.
Je compte sur vous.
Benoît Rittaud
président de l’association des climato-réalistes
je découvre avec beaucoup d’intérêt votre site, suite à la conférence de MME SUSAN CROCKFORD
je suis membre de REBATIR LA FRANCE qui soutient le général DIDIER TAUZIN DONT JE SUIS SÜR qu’il approuve vos prises de position
C’est fait à l’instant !
Longue vie à vous. – Vincent Benard
Renouvellement via Paypal et BNPP. (sans problèmes)
Avec toute ma sympathie , Bruxelles
Bonjour,
Me fiant à votre ancien formulaire d’adhésion, je vous ai adressé un chèque de 30 € au lieu de 50 €. Est-ce que mon adhésion sera prise en compte ou non ?
Merci pour votre réponse.
François MARIE
Bien sûr, nous prenons en compte votre adhésion
Enfin! Une réponse réaliste aux religions environnementales et à leurs disciples; usurpateurs de faits et opportunistes de bas étages.. Très payant et à la mode pour la majorité.. Dommage pour l’intelligence humaine en perpétuelle recherche de la vérité et de sa raison d’existence dans ce monde.
Bravo, enfin un site et une association courageuse qui ose parler vrai, en étant objectif et realiste, cela fait du bien dans notre démocratie à bout de souffle n’osant plus contredire et énoncer des réalités a l’encontre de la pensée unique..
Bonjour,
Je vous découvre par l’intermédiaire du site mythesmanciesetmathematiques
Bravo à vous. Continuez en mode qualité comme vous le faites, Nous avons besoin de vous. A quand un programme politique prenant en compte la réalité climatique et donc des propositions courageuses ?
Je viens d’adhérer via paypal.
Serge
Bravo , vous êtes excellents . Les pousssières diminuant l’albedo des zone blanches …. Hum ! c’est excellent comme explication du début de la déglaciation .
Vous pouvez parcourir mon Blog vous connaîtrez ma façon de dénoncer les mensonges du GIEC.
http://www.co2mensonge.com
Je découvre votre association. Bien que ne souhaitant pas y adhérer, et constant la très inégale qualité des papiers publiés, je la trouve très utile, intéressante, avec certains articles absolument remarquables (en général, ceux écrits par des….français! cocorico). Je vous fait donc parvenir un chèque de 100 Euros de don.